Mais qu’est devenu JeannoPhoto ?

Macro de fraise

Mais qu'est devenu Jeannophoto ?

J’ai continué ma passion de la photographie, mis en pause le site. Alors retrouvez mes plus belles photos de 2018

Les aléas de la vie ont eu raison de ma motivation à alimenter sérieusement et correctement ce dernier. Les journées sont beaucoup trop courtes quand on a un handicap, une famille, une envie de reconversion professionnelle (je vous en reparlerai certainement bientôt) et une passion qui demande un peu de réflexion.

A l’issue de ces quelques lignes, que je vais m’efforcer de faire court (heureusement, j’écris moins que je ne parle), vous trouverez une rétrospective de ce que j’estime être mes plus photos de 2018. Ensuite, ces prochains jours je ferai un peu le ménage sur le blog (décoration, ménage……), alors revenez régulièrement constater les changements (n’oubliez pas que vous pouvez vous abonner )

un Canon EOS 70D couplé à un Tokina 11-16mm

Avant de découvrir, mes photos de l’année, je voulais vous annoncer que j’ai changé de boîtier et d’objectif

Pour ma pratique, un super boîtier (certe pas tout jeune) avec écran orientable et des isos bien plus élevés que mon 500D avec un objectif grand angle que je me réserve aux paysages et ciel nocturne (il sera aussi un excellent compagnon en intérieur)

Place aux images de 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.